Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Legacy des McAvoy...
Derniers commentaires
Le Challenge Legacy des McAvoy...
  • Romy McAvoy, la rouquine, a décidé de se lancer dans un legacy. Franchement, c'était pas la meilleure décision qu'elle ai prise, je l'avoue. Mais au fond, on a quand même des bonnes surprises... Non ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2013

Jules ne meurt toujours pas, les enfants grandissent, et d'autres s'en vont !

Ça fait un moment que je n'ai pas pu poster, mais enfin, j'ai pu me remettre à mon challenge ! J'ai quand même galéré (des bugs un peu partout, je ne comprenais plus rien), mais au final, je m'en suis sortie... Je pense à les faire déménager, parce qu'il n'y a absolument rien ni personne dans cette ville ! Enfin, on verra bien.

 

1

On reprends donc avec un Charly fatigué MAIS qui fait quand même ses devoirs en pleine nuit. C'est bien Charly, c'est bien.

Charly : Parle pour toi ! Tout ça pour avoir des bonnes notes qui ne me serviront à rien...

Ecoutes mon petit, t'es largement en dessous de la moyenne, alors si tu veux pas que ton père s'énerve, tu ferais mieux de bosser. En attendant, je vais aller faire un tour du côté de la maison de ta soeur....

 

3

Heuuu ? Sullivan ? T'as un box ? Avec un cheval et tout ? Quoi ? (Ha oui, comme vous pouvez le voir, j'ai eu un bug avec certaines textures qui ne s'affichaient plus du tout, c'était assez embêtant)
Mais comment vous avez trouvé l'argent pour vous offrir ça ?

 

4

Ha ouais. Pas mal la baraque quand même. Perso, moi, j'ai juste fait "mettre dehors" (parce que je suis un monstre) et voilà où ils crèchent maintenant. Il y en a qui ont de la chance, quand on voit dans quoi le reste de la famille vit...

 

5

Carrément la voiture, le grand garage, les écuries, et même un champ. ON SE FAIT PLAISIR HEIN

 

6

Oui donc je parlais des écuries, les voilà. Pas de soucis. Sissi n'était pas là, je ne sais pas encore ce qu'elle est devenue, on verra dans quelques jours Sims s'ils nous ont fait un petit bébé....

 

7

Pendant ce temps là, Alain cherche désespérément l'amour. Ça se voit d'ailleurs. Parce que franchement, je sais pas où tu l'as trouvé Alain, mais je crois qu'il y a mieux non ?

Alain : Laisse moi faire...

 

8

ALAIN. S'il te plaît.

Alain : Ouais... Ouais t'as raison... Et puis de toutes façons elle est en couple alors...

En couple ? Comment elle a fait ? Enfin bon, c'est pas comme si ça m'intéressait.

 

9

Oooh mais Rita grandit ! Elle va devenir... Elle va devenir quoi d'ailleurs ? Ha oui, une jeune adulte.

 

10

C'est fou comme le temps passe vite... Surtout chez les Sims. Dites donc, je rêve ou Jules a voulu faire à manger ? Ce qui expliquerait l'assiette de je ne sais quelle substance cramée...

 

11

ON VA SE CALMER AVEC CETTE COIFFURE. Zou, petit tour par le miroir... Parce que cette coupe commence à me sortir par les yeux, je peux plus la voir !

Rita : Je suis d'accord, on va changer ça rapidement...

 

12

C'est quand même mieux non ? Bon par contre la peau des Sims est toujours aussi bizarre, il va falloir que j'arrange ça avec des mods...

 

13

Et puis, comme je les avais laissé un petit moment pour réviser mon Bac (et aussi parce que j'ai joué sur un autre partie uh uh), j'ai repris à ce moment là il y a quelques jours. Et je me suis dit que j'allais refaire leur maison ! Bon, rien de grandiose, surtout qu'ils sont pauvres et que je suis super nulle pour faire des jolies maisons.

 

14

C'est juste que c'est un peu plus grand, et ils ont deux salles de bain ainsi qu'une télé et un ordinateur ! Enfin ! Le problème c'est qu'ils dorment tous dans la même chambre pour le moment, mais vu que je n'ai pas prévu qu'ils restent très longtemps, ça se videra assez vite....

 

15

Voilà voilà... Ouais, je suis d'accord, c'est pas terrible. Mais je ferais mieux une prochaine fois ! J'espère en tout cas haha.

 

16

Ha. Oui. Alors ça, euh, comment dire... Je ne sais pas trop ce que c'est. J'ai changé les paramètres de l'âge des Sims que j'avais modifié en jouant sur une autre partie, et puis, c'est arrivé alors que Rita aller se trouver un travail. Enfin bref, tout ça pour dire que maintenant, elle bosse dans la cuisine comme sa mère et que Venantino a grandit sans que je m'en aperçoive !

 

17

Je suis d'accord, il a une coupe de merde et des habits tous pourris, mais pas le temps de changer tout ça, il appelle sa copine !

 

18

C'est Thabita, la petite amie de son frère, vous vous souvenez ? Sauf que visiblement elle préférait le rouquin. En tous cas, ils sont de nouveau ensemble, et j'ai bien l'intention qu'ils le restent !

 

19

Un petit bisou pour faire bien, tout ça tout ça, ils s'aiment toujours autant...

 

20

Allez, on dégaine la bague ! Hé ouais, on est comme ça chez les McAvoy, on perd pas de temps ! Oui, c'est bien un zombi derrière. Mais ils ont l'air de s'en moquer pas mal en fait. Thabita était ravi, et elle a accepté !

 

21

Hop hop hop, on se marie dans la foulée...

Venantino : Tu pourrais nous laisser s'il te plaît ? C'est quand même un moment important...

Mais oui mais oui. Mais va falloir faire vite.

Venantino : Comment ça ?

 

22

Parce que mes chéris, à partir de maintenant, vous allez habiter ailleurs ! Hé oui, c'est du sérieux, il est temps pour vous de fonder une famille. Merci pour l'argent Thabita, et bonne route !

 

23

Jules... Evite de faire à manger s'il te plaît, laisse ta fille s'en occuper, elle est beaucoup plus qualifiée pour ce genre de-

Jules : Ne me dis pas comment vivre ma vie.

On se calme Jules. En plus tu devrais bientôt mourir, t'approche des 100 jours, c'est pas normal que tu vive longtemps comme ça !

Jules : Haaa tu espérais de débarasser de moi hein... JE VOUS ENTERRERAI TOUS

 

24

Rita est visiblement très contente ?

Rita : J'ai vu Maman !

Ouais moi aussi malheureusement... Elle squatte beaucoup en ce moment. Demande lui d'emmener ton père avec elle la prochaine fois, ça  nous fera des vacances.

 

25

Photo qui n'a absolument aucun intérêt mais juste parce que je trouve qu'Alain est très beau (hehehe). Bon. On se calme, c'est un Sims. Je passe aux choses sérieuses. Enfin, presque..

 

26

Depuis que je leur ai acheté une télévision, ils passent leur vie devant, et du coup, ils ne font plus rien du tout. AU BOULOT CHARLY

Charly : Je m'instrui.

C'est un jeu télévisé Charly. Va faire tes devoirs.

 

27

Romy revient régulièrement d'outre tombe pour nous faire des gaufres...

Romy : Avoue que c'est sympa quand même.

C'est vrai, c'est vrai. Sinon, Rita t'as parlé de Jules ? Y a moyen de moyenner ?

 

28

En parlant de Rita, elle essaye de se caser elle aussi. Elle a invité ce jeune homme, dont j'ai oublié le nom. Voyons voir ce visage... Mouais. Y a mieux. Enfin bon, je m'en fiche un peu, c'est pas vous qui allez continuer la lignée de toutes façons !

Rita : Sympa...

 

29

Alors ? Ça se présente bien ?

Rita : Il a un petit copain...

Ha meerde. C'est pas grave, t'en trouvera un autre ! Et plus beau ! Sinon tu peux toujours épouser une fille, c'est pas grave.

Rita : Mais je veux des enfants...

T'inquiète pas pour ça, t'en auras.

 

30

Du coup, elle noie son chagrin dans la nourriture. Enfin, en vrai, elle est plutôt en train d'augmenter sa compétence cuisine pour son travail, et elle a déjà eu une promotion ! Bien joué Rita, bien joué.

 

31

De son côté, Dixie continue de peindre pour atteindre son DLT - qui est de maîtriser les compétences Peinture et Guitare - et elle n'est pas loin de maîtriser la peinture ! Après, va falloir apprendre la guitare... Mais je ne me fait pas trop de soucis, je pense qu'elle peut y arriver. C'est pas encore trop difficile comme DLT...

 

33

Alain lui est toujours aussi beau et fait encore des progrès en guitare, comme d'habitude... Faudrait qu'il retourne nous gagner des pourboires à la piscine !

 

35

Pendant ce temps, curieuse, je vais voir Jules au travail. Et franchement, je n'étais même pas au courant qu'il avait repris le travail, je ne sais pas du tout comment ça se fait, étant donné que ça n'est pas moi qui ai décidé qu'il aille chercher du boulot alors... Et là, Jules, j'aimerais quelques explications.

Jules : Je fouille dans les poubelles !

Hmm. Sympa.

 

36

Oooh regarde Jules, il y a une gentille... madame... truc... bizarre... qui vient te... je sais pas d'ailleurs. Il se passe quoi ?

Jules : J'ai les choses en main.

Sinon, t'as trouvé des trucs sympa au fond de ta poubelle ?

Jules : Ouais ouais, de quoi nous ramener plus de 1000 SF !

Mmm. Mouais. Je suis quand même moyennement convaincue de cette méthode mais bon. Et surtout prend un douche en rentrant...

 

37

Et le petit Charly grandit ! Il devient un homme à présent ! Comme ça il évitera peut-être de loucher sur la voisine. Ouais, cette adolescente enceinte de son petit ami sur qui Dixie a des vues. Ils sont vraiment pas doués ces deux-là pour choisir leurs futurs petits et petites ami(e)s... Ça c'est vu lors du bal d'ailleurs ! Ils se sont tous les deux fait refusés des danses.

Charly : Ouais, peut-être, mais n'empêche que j'ai été élu roi du bal !

Tais toi et grandit.

 

38

Et voilà le grand gaillard ! T'as un gros nez Charly.

Charly : Tais-toi.

 

39

Après le miroir, il file se choisir des tenus et donc, vous pouvez admirer sa maaaagnifique couronne du bal... Je me demande encore comment il l'a gagné, honnêtement.

 

40

Halala, c'est fou que ce que ça grandit vite... Dire qu'il y en avait deux de plus qui sont déjà mariés ! Et en voilà les trois quarts adultes... Je suis toute émotionnée.

 

42

Du coup dès le lendemain, Charly cherche un travail ! Dans quoi tu veux travailler ?

Charly : La science ! Comme Alain et Venantino.

C'est pas mal, en plus c'est ce qui rapporte le plus. En tous cas au début.

 

43

ALORS TOI, HEIN, BRAVO. TRES INTELLIGENT.

Charly : Oh c'est bon j'ai pas fait exprès...

Je me doute bien que tu l'as pas fait exprès. Va bosser ton jardinage et appelle ta soeur, elle est douée en bricolage.

 

44

Rita se colle donc à la réparation de l'ordinateur... Elle y sera arrivée rapidement et sans soucis, heureusement ! J'ai déjà perdu pas mal de Sims qui tentaient de réparer des trucs et des machins, j'avais pas envie de perdre Rita.

 

45

Et comme ils ont eu des rentrées d'argent, je leur ai offert une nouvelle télé ! Bon, c'est pas le top du top, mais au moins ils arrêteront de se plaindre.

 

46

Comme je veux absolument qu'Alain se trouve une petite femme, je l'ai envoyé dans la taverne, le seul endroit où il y a des gens en fait. Cette ville est vraiment nulle.

Alain : Trèèès enchanté Mademoiselle...

C'est bon n'en fais pas trop non plus hein. Elle est pas très belle, mais ils sont tous les deux attirés par l'autre, alors pourquoi pas ?

 

47

Il sort déjà le grand jeu... Pas mal pas mal, continue dans cette direction... Avec un peu de chance, ils seront mariés ce soir !

 

48

Trèèès bien l'idée du massage, bien joué.

Alain : Hehe, je sais, je sais. Je suis en très bonne voie, je peux te le dire !

Malheureusement la taverne a fermé juste au moment où il allait l'embrasser, donc bon, ça sera pour une prochaine fois...

 

49

MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE BON SANG

Rita : A ton avis ?

Jules a essayé de faire la cuisine ?

Rita : Gagné ! Il voulait faire cuire je ne sais quoi et puis il est parti au boulot en laissant ça sur le feu, résultat, tout crâme !

 

50

Heureusement que Rita est là pour éteindre le feu en deux secondes... Trop tôt pour les pompiers, qui du coup nous on fait payer 500sf d'amande. Je rêve. Tout ça parce qu'ils sont pas capables d'arriver plus vite ! Bref, ça m'a bien saoulé.

 

51

Plus tard le soir, j'invite la copine d'Alain, pour tenter de conclure cette histoire... Espérons que tout se passe bien !

 

52

Le premier baiser niquel, tout va bien... Ils passent un petit moment ensemble, elle le trouve irresistible, je ne veux pas précipiter la chose (un peu quand même mais bon, je prends mon temps), et au bout d'une heure ou deux...

 

53

La demande en mariage ! Je le sentais très mal. Il fait tomber la boîte, il est maladroit, il galère, bref, elle a refusé. Mais je ne perds pas espoir ! On la réinvitera le lendemain. Même si Alain faisait sacrément la gueule.

 

54

Et sinon, devinez chez qui c'est cette belle baraque ? Chez Venantino et Thabita ! A croire que dès qu'ils quittent le nid ils deviennent riches ! J'irais y faire un tour un peu plus tard, pour l'instant, je m'occupe d'Alain et de sa copine...

 

55

Ha bah il a l'air très content de la voir, ça fait plaisir. C'est bien les enfants, c'est bien. Aujourd'hui, peut-être pas de demande en mariage, on verra ça plus tard hein...

 

56

Bon ça va, elle a pas l'air de lui en vouloir pour hier soir, ils repartent sur de bonnes bases ! ALLEZ MACHINE - je sais plus du tout comment elle s'appelle en fait - SUCCOMBE AU CHARME D'ALAIN MCAVOY

 

57

Et en même temps, c'est mon héritière qui grandit ! Tu sais que tu me fais peur Dixie ? C'est quoi ta tête là ? Ça devient inquiétant, arrête ça tout de suite.

 

58

La voilà déjà une jeune adulte... Ça fait bizarre... Il va falloir sérieusement lui trouver un copain et fonder une famille maintenant !

 

59

C'est quand même mieux avec ta coiffure normale hein. Zou, va te coucher, on verra pour les habits plus tard.

 

60

Toute la maisonnée endormie, Alain et jenesaisplussonnom s'offrent un petit moment à deux... dans la chambre de Jules. Que voulez vous, c'est le seul lit à deux places qu'on ai !

 

61

Quoi ? La petite musique ? Ha bon. Bon. Très bien alors, elle a intérêt à l'épouser dans ce cas ! Ça serait quand même mieux.
Malheureusement, là, bug ou je ne sais quoi - alors qu'ils dorment, Alain se retrouve dans le jardin et sa copine disparaît. Mais disparaît complètement. Pas moyen de la retrouver dans ses relations. JE SUIS TREES ENERVEE. Je ne sais pas du tout où elle est, ce qu'il en est de sa relation avec Alain, si elle a disparue de la surface de la Terre... Je ne sais pas. Et ça m'embête beaucoup.

 

62

Le lendemain, Jules rends visite à Venantino, dans sa belle maison ! Par contre, il l'a fait attendre trois ans devant sa porte, tout ça pour quoi ? parce que Monsieur a décidé qu'il allait faire crac-crac avec Thabita ! Oui Venantino, ne le nie pas, j'ai entendu la musique. Alors il ouvre à son père, il lui demande d'attendre dehors, il va faire crac-crac pendant des heures, et il revient comme une fleur après. Tsss...

 

63

Du coup, Jules a loupé la remise de diplôme de sa fille ! C'est du propre !

 

64

Dixie obtient le même que sa grande soeur, Sissi, ''la plus susceptible de ne pas sortir de chez elle''. En même temps, quand on voit où ils habitent, ça se comprends... Voilà une bonne chose de faite !

 

66

De retour chez Venantino et Thabita, Jules découvre sa petite fille ! Bertha ! Je crois que c'est elle qui s'appelle Bertha... A moins que ça soit la fille de Sissi et Sullivan ? En tous les cas, il a une petite fille, et ça, c'est chouette ! Même si elle a un prénom pourri. Et que ses parents ont beau avoir une maison immense avec quatre chambres, ils n'ont aucun lit de bébé, et la gamine se retrouve par terre. Hmm... J'irais régler ça plus tard !

 

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup, ça fait plaisir ! <br /> <br /> Mais c'est pas faux ce que tu dis pour les bugs haha :p <br /> <br /> Là j'ai été longtemps en vacances mais je pense que je vais reprendre mon Legacy, et tenter de les faire déménager...
P
J'adooore les McAvoy, et ça peut paraître bête (même complétement con!) mais les bugs ça rend le legacy plus intéressant ! :3 Parce que t'as la rage, et l'histoire est mieux ! <br /> <br /> Oui je suis en train de dire que le fait que tu ai toujours la rage rend ton legacy super ! x)
M
super ! des nouvelles des McAvoy !<br /> <br /> Dingue tous ces bug que tu as eu ! décidément c'est loin d'être au point les sims 3. <br /> <br /> Ceci dit, c'est un super épisode, hâte de voir la bouille bambine de Bertha.
Publicité
Archives
Publicité