Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Legacy des McAvoy...
Derniers commentaires
Le Challenge Legacy des McAvoy...
  • Romy McAvoy, la rouquine, a décidé de se lancer dans un legacy. Franchement, c'était pas la meilleure décision qu'elle ai prise, je l'avoue. Mais au fond, on a quand même des bonnes surprises... Non ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2013

Sissi se marie, Dixie grandit, Alain aussi, et Jules ne sert toujours à rien.

La dernière fois, nous avons appris que Jules grondait tous ses enfants pour rien et qu'Alain se baladait toujours avec sa saleté d'ami imaginaire. Et puis, Romy est venu nous rendre visite en passant par les toilettes, elle a fait la vaiselle, est repartie, pis Jules a vieilli. Il a prit sa retraite, a eu un sourire stupide et s'est fait plaisir en s'applaudissant lui même sous les confettis pour tout le travail qu'il n'a pas effectué. C'est moche, de vieillir. En plus, il se balade avec une canne maintenant, c'est dire...

 

1

Bon sang mais qu'est ce qu'il a encore le vieux... Tu vas la laisser tranquille ta fille oui ?

 

2

Et maintenant le fils ? Mais t'es un grand malade toi ! Je veux bien qu'Alain n'ai pas de trèès bonnes notes à l'école, mais quand même, c'est pas une raison...

 

3

Tu vas quand même les laisser aller au bal du lycée, dit ? La limousine est déjà là !

Jules : Oui, oui... Après tout, ça créer de beaux souvenirs... Mais je suis de mauvaise humeur, alors faut pas m'embêter !

Je vois ça... Zou les enfants, profitez d'une soirée sans votre père !

 

4

Bah alors Alain ? Tu vas pas au bal du lycée ? Remarque, si t'as pas de cavalière, c'est sûr que je peux comprendre... Mais quand même ! Tu sais que ta grande soeur avant toi a été élue reine ? Elle avait la couronne et tout ça...

 

5

Ha ouais. D'accord. Je comprends mieux. Donc en fait vous avez tous décidé de dormir pendant que les autres s'amusent, c'est ça ?

 

6

Du coup le lendemain, Venantino qui est aussi un virtuose, se met à la guitare ! Maintenant que Papa ne touche plus rien, va falloir trouver d'autres moyens de gagner de l'argent...

 

7

Ouaaais c'est l'anniversaire de l'héritière ! Génial ! Deviens pas trop moche, s'il te plaît... Une jolie petite fille, parce qu'on en a déjà vu, des beaux bambins devenir des enfants laids...

 

8

En fait c'est son anniversaire mais tout le monde s'en fout, c'est ça ? ILS SONT OÙ LES COTILLONS !

 

9

Rooo mais qu'elle est mignonne !

Dixie : On m'a dit que j'étais l'héritière mais j'ai pas tout compris... C'est quoi au juste ?

En gros, une fois que ton papa sera mort et que tous tes frères et soeurs habiteront je ne sais où, tu vas devoir nous trouver un beau mari, faire des enfants, trouver un super travail, réaliser ton DLT, et continue la lignée des McAvoy !

Dixie : Je.. Euh...

T'es emballée hein ? Super !

 

10

Du coup je lui ai mis un petit lit rouge (sa couleur...) et j'ai refait sa garde robe !

 

11

Et la petite, qui est artiste, se met donc directement à la peinture !

Dixie : Plus tard, je voudrais être une grande artiste...

On verra ça !

 

12

Allez, profite de ton gâteau, tu l'a bien mérité ! C'est qu'elle nou a déjà rapporté un peu d'argent, mine de rien...

 

13

Oui, bon, par contre euh, Sissi, on va éviter. La peinture c'est pas pour toi. Invite plutôt ton Sullivan !

 

14

Hehe, chose dite, chose faite ! Il a toujours ses fringues toutes pourries par contre... C'est quoi son métier d'ailleurs ?

Sissi : Baby-sitter.

Ha ouais. Y a pas que ses fringues qui sont pourries en fait.

 

15

Sissi : Dis, mon chou à la crème, mon roudoudou, mon nounours, mon amour, mon croquinou d'amour chéri que j'aime, ça te dirait de rester dormir ?

Sullivan : Mais avec plaisir ma colombe, ma libellule, le soleil de mes jours, l'étoile de mes nuits, ma puce à la-

On se calme tout de suite.

Sissi : Hm. Bref, il reste dormir !

Ouaais... C'est pas trop tôt...

 

16

Génial, un autre tableau !

Dixie : On le vend ? Je ne l'aime pas trop celui là. Et puis, on pourra acheter d'autres choses avec l'argent !

T'as déjà tout compris toi ! Pas comme ton père...

 

17

Hé bien, on ne t'arrête plus toi !

Dixie : Plus je fais de tableaux, plus vite on pourra agrandir la maison ! J'ai tellement envie d'avoir une chambre à moi... Sissi et Alain sont adorables hein, mais on est beaucoup trop à l'étroit là dedans. Même pas la place de mettre un bureau...

Je peux comprendre... Mais tu verras, dans quelques temps, tu auras une très jolie maison !

 

18

Ooh mais les tourtereaux dorment dans le même lit... Je rêve où Sullivan à envie d'emménager ?

 

19

Du coup le vieux est retranché dans le lit en hauteur, haha... Pauvre Jules, il a fait son temps, ses enfants n'ont plus aucune considération pour lui !

 

20

Et dès le matin, Sullivan se déhanche en pyjama en écoutant Alain jouer un air de guitare... Donne tout ce que t'as Sulli !

 

21

Dès le matin ? De mieux en mieux ! Mais j'espère que tu ne passes pas trop de temps là dessus...

Dixie : Oh non t'inquiète pas, au contraire ! Ça m'amuse vraiment de faire ça.

M'étonnes pas, cette petit a le trait artiste...

 

22

Dixie : Hé, regarde, j'en ai fini un autre !

Il est vachement beau quand même... Malheureusement on ne peut pas le garder, on a besoin des sous. Mais une prochaine fois, hein ?

 

23

Jules essaye d'embrasser sa chère et tendre... Ça n'a pas l'air de marcher ! C'est bien dommage, ça lui aurait fait une consolation. Et peut-êre qu'avec un peu de chance, il aurait arrêté de punir ses enfants pour rien.

 

24

Jules : On peut discuter au moins ?

Romy : Oui bien sûr, mais je suis un fantôme Jules, je ne ressens plus les caresses...Je suis froide, je...

Comme dans Tous les matins du monde !

Jules & Romy : ...

Mais siiii, vous savez ! Avec la femme morte qui mange des gaufrettes là...

Romy : Tu pourrais nous laisser ?

Désolée de vous embêter avec ma culture, pff.

 

26

Mais c'est chez qui ça ? Ha oui, Alain est parti faire ses devoirs chez une copine... Bon, désolée pour les textures toutes pourries, mais je crois que depuis que j'ai réinstallé mon jeu je n'ai pas mis les graphismes aux maximum hmm...

 

27

Mmm, ça va, elle est plutôt jolie... Comment elle s'appelle déjà ? Zut, j'ai oublié son nom... Tant pis, c'est pas le plus important en fait !

 

28

Le plus important, c'est qu'elle plaise à Alain et qu'il essaye de la séduire ! Bien joué le coup des fleurs, elle apprécie...

 

29

Il demande à rester dormir mais elle refuse ! Pfff, super nulle. Elle me déçoit beaucoup. Du coup j'ai fait rentré Alain, parce que l'heure du couvre-feu approche.

 

30

Dixie, toujours à la peinture ?

Dixie : Oui, j'ai commencé un autre tableau ! Celui là devrait valoir encore plus cher que le précédent...

Je l'espère bien, je l'espère bien !

 

31

C'est le tour d'Alain d'être victime d'une farce !

Alain : Pfff... Je suis sûre que c'est Rita, c'est la seule adolescente... Elle va me le payer !

Mais non, mais non, on a tous le droit de rire un peu, hein ?

 

32

Je vois que tu as invité ta chérie potentielle ?

Alain : Ouais... mais elle a encore refusé que je l'embrasse. Franchement, je comprends rien, elle m'aime bien aussi pourtant !

Mouais... Elle me plaît de moins en moins, celle la.

 

33

Dixie qui ne chôme jamais... C'est pour l'instant la plus jeune, mais celle qui ramène le plus d'argent à la maison !

 

34

Et du coup, heu, elle dort avec des gauffres ? J'ai pas tout compris là...

 

35

Et Charly réveille tout le monde pour fêter son anniversaire ! Ouais, un gosse de moins !

 

36

Hé bah t'as pas mal grandit dit donc, plutôt beau gosse ! Par contre, les chaussons, on va éviter... Ça casse un peu tout...

 

37

En fait sa coupe faisait très bien de loin, mais de près il avait l'air ridicule. Du coup, il porte la coupe familiale de tous les garçons ! Parfois je les confond, c'est pas facile...

 

38

Romy qui vient nous rendre une visite, encore... Pas moyen de s'en débarasser !

Romy : Je suis ta fondatrice je te rappelle ! Un peu plus respect !

 

39

Ooh et ma Sissi qui demande Sullivan en mariage... Elle va pouvoir quitter le nid, enfin !

 

40

Bon, il a l'air d'être d'accord... Tant mieux ! Hé, y a des factures par terre, qui attendent d'être payées. Sinon, j'ai loupé les photos du mariage, mais ils se sont mariés là, à côté de la poubelle, et Sullivan a emménagé !

 

41

Voilà la tête du monsieur... Bonjour bonjour ! J'ai oublié ses traits, encore une fois, mais je ferais un article récapitulatif sur tous les membres du foyer avec leurs traits respectifs, ça sera plus clair.

 

42

Venantino drague la petite amie potentielle de son frère... Mais il faut dire que c'est elle qui a commencé, en lui offrant ces fleurs qui lui redonne à l'instant, oui oui oui !

 

43

En voilà un à qui ça plaît moyennement tout ça... Enfin bon, je le comprends. T'inquiète pas Alaininou, tu vas la trouver ta chérie !

 

44

Heu, bonjour ? Z'êtes qui madame ?

??? : Je suis l'hussière et je viens vous faire suer parce que vous n'avez pas payé les factures, hehehehe

 

45

Ha bah voilà, quand je disais qu'il fallait les payer, ces fichues factures. Bon, au final elle m'a fait tout un cirque pour ne me prendre qu'un mirroir, que j'ai racheté aussi tôt.

 

46

Le lendemain, Venantino va draguer l'ancienne petite amie potentielle de son frère, joli...

 

47

Et puis, heu, je comprends pas tout là ?

Romy : Dixie et moi, on fait une bataille de polochons !

Je vois ça... Mais, ça la dérange pas de faire ça avec sa mère morte qu'elle n'a jamais connu ?

Romy : Au contraire ! Ça nous permet de prendre le temps de nous connaître, et de renforcer nos liens !

Si tu le dis...

 

48

Et ça continue avec une bataille de pierre, feuille, ciseaux...

Dixie : Je dois dire que je suis heureuse d'avoir pu rencontrer Maman !

 

49

Dit donc, mais tu serais pas en train de rendre visite à ton ancienne coloc', Jules ?

Jules : Si, je me suis dit que j'allais y faire un petit tour !

Elle a pas changé...

 

50

Oooh mais c'est devenu le foyer d'adoption, trop mignooon...

Jules : Ça fait quand même bizarre de venir ici sans que Maman y soit. Bouuu.

 

51

Jules ! Est ce que tu viens d'adopter une chiot ?

Jules : Oui... Biscuit me manquait vraiment, alors voilà. Elle s'appelle Muffin, elle est non destructrice et amicale !

Tant mieux. Ha oui, les paniers dehors, c'était pour les animaux errants...

 

52

Alain brille ! Il va devenir un jeune adulte ! Il serait temps qu'il se trouve une copine...

 

53

Beau goooosse Alain ! Va juste falloir changer ta coupe de cheveux, elle est tout plate pas jolie beurk.

 

54

Et c'est au tour de la petite héritière, elle devient une belle adolescente ! Enfin, j'espère...

 

55

Ouiiii elle est magnifique ! Dixie, t'as intérêt à nous faire de beaux bébés, la suite du challenge est entre tes mains...

Dixie : J'essaierais, Capitaine !

 

56

Alain aussi pas trop mal, pas trop mal... Même les fringues sont plutôt cool ! Bien joué, Alain.

Alain : Hehe, à moi les filles !

 

57

Puis Dixie se remet à peindre directement, bravo ! Qu'est ce que c'est ?

Dixie : C'est l'autocar pour aller en cours, mais en un peu stylisé, tu vois le genre ?

Ouais ouais, je vois...

 

58

Et Alain qui nous gagne énormément de pourboires en jouant au bord de la piscine, c'est génial !

J'en profite pour dire que, malheureusement je n'ai pas retrouvé la photo, mais Sissi nous a quittés pour aller vivre je ne sais où avec son Sullivan... Jules reste en contact avec elle par téléphone et l'a invité il y a peu de temps, et j'irais voir tout à l'heure où mademoiselle à emménager ! Maintenant que j'ai utilisé toutes mes captures d'écrans, il ne me reste plus qu'à jouer pour découvrir ce qu'il va advenir de mes McAvoy...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est mon héritière parfaite hehe <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Ralala, c'est encore plus dur pour le choix ! J'attends vraiment de voir lequel m'apportera le plus de choses...
M
heu apparemment c'est le 27 juin qu'il sort et pas le 21. je sais pas où j'ai vu le 21 moi...
M
Réfléchis bien pour l'add-on que tu souhaite t'offrir, ya sims 3 île de rêve qui sort le 21 juin ! héhé ;)
P
Trop drôle ! <br /> <br /> J'adore Dixie ! Elle est jolie et drôle "là, tu vois, c'est le bus de l'école, mais stylisé"...
J
Raah oui, j'ai lu que c'était un vivier de beaux célibataires... Mais en même temps je voulais m'offrir un autre add on alors pourquoi pas :D
Publicité
Archives
Publicité