Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Legacy des McAvoy...
Derniers commentaires
Le Challenge Legacy des McAvoy...
  • Romy McAvoy, la rouquine, a décidé de se lancer dans un legacy. Franchement, c'était pas la meilleure décision qu'elle ai prise, je l'avoue. Mais au fond, on a quand même des bonnes surprises... Non ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2013

Sissi se case, Romy accouche, les enfants grandissent... Et tout ça ne rapporte toujours pas d'argent !

Après avoir eu des jumeaux, Romy et Jules ont fait très fort et nous on fait un autre enfant. Hahaha, je ris. Alain a grandit et est devenu un beau petit garçon, dont je n'ai plus à m'occuper ! Sinon, côté "j'ai oublié de faire des photos parce que je suis nulle", Romy a accouché d'un petit garçon, Charly, et Sissi s'est trouvé un copain roux, que l'on verra par la suite... Et, Romy est enceinte. Oui. Je suis malheureuse.

 

1

J'avais totalement oublié de montrer ça, du coup... J'avais fait la chambre en rose et bleu, pour les jumeaux (mais Jiiill, quelle originalité !), et du coup j'ai mis un petit lit pour le Charly, qui est né il n'y a pas longtemps... Et qui me casse déjà les oreilles.

 

2

De ce côté, Sissi et Alain ont un lit superposé (j'étais trop contente de pouvoir en acheter un après l'avoir vu dans divers legacy hehe, ça a du bon les add on !) et partagent toujours la chambre. Sauf que cette fois, Alain ne réveillera plus sa grande soeur en pleine nuit !

3

Jules a décidé d'apprendre à parler à sa petite Rita chérie... Pendant qu'Alain mange la glace. Tout seul. Tu sais Alain, les autres étaient à table il n'y a pas si longtemps hein

 

4

Et voilà le chéri rouquin de ma Sissi, que j'avais complètement oublié de prendre en photo ! Il s'appelle Sullivan Hérault, et elle l'a rencontré au lycée. On dirait Tintin, mais il est pas trop mal...

 

5

Alors du coup, vu que ça marche, moi, je vais dans ce sens ! Ralala, j'ai hâte de les marier ces deux là... Surtout parce que ça fera plus de place chez nous. Ehm.

 

6

Oooh mais les jumeaux grandissent enfin ! Plus de cris et de couches sales, je suis HEUREUUUSE

 

7

Euh, Rita, c'est quoi le délire des couettes là ? Tu vas passer par la case miroir parce que j'ai du mal avec cette coupe, no offense hein.

 

8

C'est au tour du frérot ! Grandi Venantino, grandi !

9

HAHAHA non. Tu vas m'enlever ce truc hideux tout de suite. Qu'est ce que vous avez tous à grandir avec des coupes ou des fringues pourries ? On se le demande quand même.

 

10

Voilà, du coup ça sera aussi un lit superposé pour les jumeaux ! Ça m'éclate en fait, les lits superposés.

 

11

Elles sont quand même beaucoup mieux ces couettes non ? T'es toute mignonne comme ça, j'espère que t'a bon caractère ! Oui, parce que j'ai pas la feuille avec les caractère sous les yeux, mais dès que je la retrouve, je fais un petite récapitulatif !

 

12

Et voilà le petit frère... C'est fou ce que vous vous ressemblez tous quand même. A croire que vous avez les mêmes parents !

Venantino : Haha. On va éviter l'humour, ça a pas l'air d'être ton fort.

Ha ouais. Bam. Comme ça. ll se dégonfle pas lui.

 

13

Ralala, j'suis toute émue de les voir dormir comme ça, tranquillement, paisiblement... Pour une fois que ça n'est pas la pagaille chez les McAvoy, fallait que je prenne une photo ! (Alors oui, j'oublie d'en faire quand il se passe des trucs intéressants, et quand il n'y a strictement rien, je décide de faire une photo. Je sais.)

 

14

Haaa, à mon avis, c'est pour bientôt ! Jules a pas honte de te laisser faire tout le travail dans ton état ?

Romy : Comment tu peux le savoir ? Et puis, non, je ne fais pas tout le travail, il se met aux fourneaux quelques fois aussi. Quelques fois.

Haha. Je vois le genre. Bah écoutes, t'as un gros ventre, et vu tes horraires et les congés maternités, si je suis assez perspicace, tu devrais accoucher aujourd'hui. Enfin très bientôt.

 

15

BOUUM j'avais raison ! Je suis trop fièère

Romy : Aide moi plutôt !

T'es pas habitué au bout du sixième ? Sixième, bon sang... Ça fait bizarre... Dire que t'as commencé toute seule avec un bout de mur et que maintenant déjà tu m'embête avec tes six gosses...

Romy : C'est pas le moment de se remémorer le bon temps ! JUUUUUULES

 

16

Pourquoi est ce que quand elle appelle Jules c'est toute la famille qui se ramène ? Voilà qu'ils crient tous ! Heureusement qu'Alain, toujours aussi seul, dort, et que Rita surveille Charles. Allez, ZOU, direction l'hôpital, vous me fatiguez !

17

UNE FILLE ! C'EST UNE FILLE ! T'as l'air heureuse pour une fois, ça fait plaisir...

Romy : Tu m'étonnes, c'est le dernier cette fois, le dernier, promis !

De toutes façons il y a plus de place alors... File la mettre dans son berceau, je reviendrais plus tard, j'ai un Bac à réviser moi.

Romy : Tu veux pas savoir comment elle s'appelle ? Pourtant c'est un prénom que t'adore hehe

Laisse moi deviner... Dixie ?

Romy : Comment tu sais ?

L'intuition ma chère, l'intuition... Allez, je file !

 

18

Saluuuut- euh, Romy ? J'aime pas quand tu fais cette tête, tu me fait peur. On dirait un robot ou je ne sais quoi. Tu m'entends ? Romy ?

 

19

ROMY POSE CE GOSSE IMMEDIATEMENT TU ME FAIS PEUR - JE N'AIME PAS DU TOUT TON REGARD ROMY

 

20

Haaa, c'est son anniversaire ? Fallait le dire plus tôt, je me fais des frayeurs pour rien. Pourquoi tu fais des têtes bizarres toi aussi hein, c'est à éviter !

Romy : Mon bébé grandiiit !

D'ailleurs, en parlant de bébé, comment va ta fille ?

Romy : Attends attends, je te la montrerai plus tard, regarde mon Chaaarly !

 

21

Tiens, encore une photo raté. Bah, ça m'étonne plus maintenant, j'ai l'habitude...

 

22

Oooh le Charlinounet ! Il a le nez en trompette de la famille ! Et les yeux verts aussi, non ? C'est chouette tout ça. T'es mignon.

 

23

Alain, c'est un hobby chez toi, la solitude ? Je voudrais pas dire hein, mais il y a des chaises et une table dans le salon... Avec toute ta famille autour... Ça te tente pas ? Non ?

Alain : Je travaille.

Ok ok. Je dis plus rien dans ce cas.

 

24

Regardez moi les deux jumeaux qui se battent, si c'est pas mignon... Faites gaffe quand même, faudrait pas qu'on vous amène à l'hosto. Ça coûte cher, le taxi. Et puisque Papa et Maman ne gagnent pas bien leur vie...

25

Alain ? Tu m'inquiète de plus en plus tu sais. IL Y A ASSEZ DE CHAISES AUTOUR DE LA TABLE

Alain : Je m'isole, pour méditer sur mon moi intérieur. Je veux me trouver.

Sur les toilettes ?

Alain : Tais toi, je suis en pleine phase de recherche spirituelle.

Mon pauvre garçon...

 

27

Sissi souffle ses bougies ! Ça te fait quel âge, alors ?

Rita : Elle va devenir une adulte ! Ça fait bizarre...

Dire que je l'ai vu toute petite cette gamine !

28

Tu briiilles Sissi !

Sissi : Enfin débarassée des cours, j'en pouvais plus...

 

29

HA NON ! Tu vas me changer cette coupe de cheveux tout de suite ! On dirait ta mère, c'est dramatique. Et puis tu vas passer par la case commode aussi, c'est quoi ces fringues ?

Sissi : Toujours le mot pour faire plaisir à ce que je vois...

 

30

Bah voilà, je la retrouve ma Sissi, avec sa frange rebelle ! Ça, c'est toi. Et s'il te plaît, ne deviens pas comme ta mère, à faire des gosses de partout.

 

31

Du coup j'ai invité ton copain, Sullivan ! C'est un jeune adulte aussi, hehe. Par contre il a des fringues de merde, je sais pas où il les a trouvé. Va falloir que tu remédies à ça et vite !

Sissi : Mon Sullivaaaaan ! Hiiiiii !

 

32

Bon bah ça à l'air de coller toujours aussi bien, c'est chouette tout ça... Un petit mariage en vue j'espère, hein ? Hein ? Sissi ?

 

33

Oui bon on va se calmer peut-être là.

 

34

ON SE CALME J'AI DIT ! Ouais, vous savez quoi, je vais vous laisser...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
La même tête ! Je me demande à quoi ressemble sa fille (ou est-ce un fils ?), j'irais faire un tour chez elle et Sullivan tout à l'heure...
A
C'est fou ce qu'elle ressemble à sa mère dit donc ^^
J
Haha merci beaucoup ! Et chapeau pour avoir tout lu, c'est quand même pas mal long :p <br /> <br /> Génial, j'adore découvrir de nouveaux legacy, j'irais le voir tout à l'heure :D !
P
Tout lu ! j'ai bien rit. j'aime beaucoup Alain qui médite et veut retrouver son moi intérieur, j'étais morte de rire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Va voir sur le forum, il y a un chapitre publicité pour mettre tes MAJ au fur et à mesure ! <br /> <br /> D'ailleurs il y a aussi mon histoire : le legacy leipniz. N'hésite pas !
Publicité
Archives
Publicité