Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Legacy des McAvoy...
Derniers commentaires
Le Challenge Legacy des McAvoy...
  • Romy McAvoy, la rouquine, a décidé de se lancer dans un legacy. Franchement, c'était pas la meilleure décision qu'elle ai prise, je l'avoue. Mais au fond, on a quand même des bonnes surprises... Non ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2013

Visite d'outre tombe...

Il s'en est passé des choses la dernière fois ! Sissi a eu son diplôme en même temps que son chéri Sullivan, j'ai ENFIN trouvé ma petite héritière rousse aux yeux verts, Alain s'est mit à la guitare, les jumeaux sont devenus des adolescents et Romy nous a quitté pendant la fête d'anniversaire. Sympa hein ? Du coup on l'a mise au fond du jardin, et maintenant, tout le monde pleure. S'occuper de sept sims en deuil, c'est pas facile... D'ailleurs, je me demandais pourquoi on ne voyait plus le toutou, Biscuit, ni la chienne, Libby : c'est parce que Jules a fait adopter Libby ("trop de travail") et que les services d'adoption sont venus reprendre Biscuit... Alors le deuil, plus la perte des chiens, c'est pas facile à gérer !

 

1

Mais t'en fais pas Jules, tu la reverra ta Romy... Tu vas voir, elle va revenir !

Jules : La pauvre... Ma chérie, ma rouquine, ma chère et tendre... Elle n'a même pas eu le temps de réaliser son DLT !

 

2

C'est sûr qu'avec toutes ces grosses aussi, elle n'a pas pu aller bien loin dans la carrière culinaire... Pourtant, elle était vraiment douée ! Tu te souviens de ces gaufres qu'elle faisait tous les matins ? Qu'est ce qu'elle aimait ça alors, les gaufres...

Jules : Elle est partie si vite... On venait de rentrer de vacances, elle avait fêté son anniversaire, tout allait bien... Pourquoi elle, Jill ? Pourquoi si tôt ?

Tu sais, c'est comme ça... Parfois, il n'y a pas d'explications. Allez, va te coucher, tu te lamentera moins et tu te sentiras mieux, j'en ai marre des pleurnicheries.

Jules : Tu n'as aucun coeur...

C'est ce qu'on dit, oui. Au lit !

 

3

Mais regardez moi ça... Je préfèrais encore quand ils dormaient tous, au moins ils se sentaient bien ! Heureusement, les petits n'ont rien vu passer, ils n'ont aucun soucis... J'aime mieux ça, faudrait pas l'héritière me file entre les doigts à cause d'un malheureux décès. C'est qu'il va y en avoir, des morts ! Si c'est à chaque fois pareil, je suis pas rendue moi....

 

4

Avec toute cette agitation, j'ai pas eu le temps de vous montrer la tête de mes jumeaux du coup ! Voici Rita, toujours avec ses cheveux couleur caca d'oie.

Rita : Merci bien... Sissi ne racontait pas n'importe quoi en fait, quand elle disait que t'était pas aimable.

Ce que vous êtes susceptibles... T'es très jolie, à part cette couleur bizarre. Je sais pas de qui tu tiens ça en tout cas. Sinon, très jolie, rien à redire ! Mais cette couleur, vraiment...

Rita : Hm. On va s'arrêter là, je crois.

 

5

Et voilà notre beau Venantino ! Qui passe directement par un relooking des sourcils et des cheveux, parce qu'à un moment, moi, je dis stop.

 

6

Et voilà ! L'est mieux comme ça, hein ? Bon, ton nez me gène un peu, mais j'ai vu pire.

Venantino : ...

Ouais, t'as raison de pas faire de commentaires. File, et dépêche toi de me ramener une copine ! C'est que la maison est pas mal pleine quand même, pis elle ramènera un peu d'argent avant que je vous mettre dehors ça me fera plaisir de te voir au bras d'une jolie fille. Hm.

 

7

Mais c'est déjà l'anniversaire de Charly ! Brille brille, et sois beau !

 

8

Bah ça va, l'est tout mimi encore... Tu vas nous ramener des filles aussi, hein ? Avec des sous, de préférence !

Charly : Moui... Mais pour l'heure, je préfère me plonger dans les livres !

Dans les quoi ? T'es mignon hein. LES FILLES, j'ai dit. J'ai pas besoin d'un intello à la maison. C'est pas comme si j'allais te garder.

Charly : Je...

Oooh c'est bon hein, fais pas l'étonné.

 

9

C'est quoi le délire avec les toilettes ? Pourquoi elles gigottent comme ça ?

 

10

Romy ? C'est toi ? On peut savoir ce que tu fais dans les canalisations ? Enfin, je sais pas hein, mais je suppose qu'il y a quand même mieux...

 

11

Haaa te voilà de sortie ! Comment va par chez les fantômes ?

Romy : Tranquille, tranquille. Je viens rendre visite à mes enfants chéris !

 

12

Ouais bah tu vois, Sissi en a rien à faire... Elle veut juste faire pipi tranquillement !

Romy : Tous des ingrâts...

 

14

Ooh comme c'est mignon, tu veilles sur Alain qui fait dodo...

Romy : Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, il était un petit garçon... C'est devenu un homme, maintenant !

Pas encore, pas encore. Tu sais quoi ? Il me ramène même pas de filles à la maison. Si c'est pas malheureux ça.

Romy : Il a le temps...

NON. C'est un legacy challenge, et si je met pas tout ce petit monde dehors au plus vite, j'avancerais pas ! Voilà ce que c'est que de faire trop d'enfants... Il va vraiment falloir que je me concentre sur Dixie. Elle trouvera un beau mari, agrandira la maison, fera deux enfants maximum, atteindra son DLT et sera heureuse !

 

15

Qu'est ce que tu fais là ? Tu vas manger ? T'es pas censée être morte ?

Romy : Mais des gaufres... des gaufres Jill, comment veux tu que je résiste !

La femme qui murmurait à l'oreille des gaufres...

Romy : Mon dieu...

J'aime bien Robert Redford. Beaucoup.

Romy : Aucun rapport.

Figure toi que si. Tu m'agaces. Je sais même pas pourquoi je te parle. En plus t'es morte.

 

16

Allez, fais toi plaisir, tu dois pas e avoir beaucoup dans ta tombe, des gaufres...

Romy : Mouais, en tous cas, elles ne sont pas aussi bonnes que les miennes ! Qui les a fait ?

Mmm... Jules je crois. Ou Alain, sais plus.

Romy : C'est clair qu'ils n'ont pas mon talent. Hehehe.

T'enflamme pas trop non plus, parce que t'auras plus l'occasion d'en refaire, des gaufres !

 

17

Mais tu nettoies en plus ? Bravo ! Soigneuse et manique jusqu'à la mort et même après ! Ça te dirait de venir nettoyer la maison de temps en temps ? Les enfants détestent... Pour ce qui est de Jules, il en est hors de question...

 

18

Tu t'en vas déjà ? Je suppose que c'est non pour le ménage alors ? Pff regardez moi tous ces trucs qui traînent par terre... Va falloir qu'ils se reprennent vite en main ceux là !

 

19

Déjà debout Alain ? Tu viens de louper ta mère de quelques minutes ! Elles a mangé des gaufres, assise exactement sur cette chaise.

Alain : Maman ? Comment ça ?

Ouais, son fantôme quoi.

Alain : Mon dieu mais.... comment c'est possible ?

Tu t'étonnes que le fantôme de ta mère vienne manger des gaufres, mais en attendant tu te balade partout en parlant tout seul à une espèce de peluche géante très inquiétante que seul toi peut voir.

Alain : C'est juste.

 

20

On fait la tête, Rita ?

Rita : Pff c'est Papa qui m'a punie... Sans aucune raison en plus ! Il a commencé à taper du pied et à dire "qu'on me laisse tranquille" puis il m'a mise au coin.... Je le hais.

Il commence sacrément à débloquer celui-là... Ça sent la vieillesse, si tu veux tout savoir !

Rita : Je peux comprendre qu'il soit chamboulé à cause du décès de Maman, mais c'est pas une raison pour s'en prendre à moi quoi...

Le connaissant, il va vite revenir pour lever ta punition !

 

21

Oui Jules, oui, je sais que Romy te manque... Mais tu vas pouvoir lui reparler, elle nous rendra sans doute visite un peu plus tard !

 

22

Ha, tu fêtes ton anniversaire ? Bonjour vieillesse !

Jules : Je vais enfin me rapprocher un peu de ma Romy chérie...

 

23

Haaaahaaa ! Je me marre !

Jules : On peut savoir ce qu'il y a de drôle ?

Non mais je sais pas, ta dégaine quoi... Avec tes petits bras pendants et ton vieux slip... haha...

 

24

Bah dit donc, tes yeux sont devenus tous petits, c'est quoi ce bazarre ? Du coup ça te fait une grosse bouche. Haha.

Jules : Romy me trouverait toujours aussi beau, elle.

Ecoutes mon coco, moi je suis pas Romy, et je me moque de toi parce que je t'aime bien. Prrrrt la dégaine...

 

24bis

Qu'est ce que tu fais maintenant ? T'appelle des amis ? Ha non, zut, t'en a pas.

Jules : Alors déjà, si, j'ai des amis, et ensuite, je prends ma retraite !

Ta retraite ?! Mais qui va nous ramener de l'argent maintenant !

Jules : Sissi. Elle travaille dans les affaires maintenant.

Ouais mais c'est pas avec son pauvre petit salaire qu'on va pouvoir agrandir la maison... Combien tu vas gagner, pour ta pension ?

Jules : 80 simflouz par jour.

Bon sang de bonsoir, qu'est ce qu'on va devenir....

 

25

Je rêve ou tu t'applaudis ? Et puis c'est quoi cette tête ? On dirait un goélan.

 

26

Ou un pélican. Non mais en plus vous avez sorti les confettis et tout et tout ? Mais pourquoi ?

Venantino : Papa a durement travaillé toute sa vie ! Il le mérite !

Oula mon petit, il y a un malentendu on dirait. Ton père n'a absolument rien foutu, il n'a obtenu qu'une promotion. Pour tout te dire, c'était les congés maternité de ta mère qui ramenait le plus ! Evidemment, elle, personne ne l'a félicité pour avoir pris soin de vous tous... Sur ce, je m'en vais, je vous laisse vous amuser avec votre goélan et vos confettis.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ouaais une fan de Robert ! Oui, j'ai vraiment pas compris... Elle venait à peine de fêter son anniversaire que PAF, elle m'a claqué dans les doigts... Mais bon, voyons les choses du bon côté, ça a fait de la place pour le copain de Sissi !
P
Super "la femme qui parlait à l'oreille des gaufres"... Vive Redford ! mais comment ça se fait qu'elle soit morte si jeune, Romy ? t'as pas de chance...
Publicité
Archives
Publicité