Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Legacy des McAvoy...
Derniers commentaires
Le Challenge Legacy des McAvoy...
  • Romy McAvoy, la rouquine, a décidé de se lancer dans un legacy. Franchement, c'était pas la meilleure décision qu'elle ai prise, je l'avoue. Mais au fond, on a quand même des bonnes surprises... Non ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2013

Romy fait des gosses, trop de gosses, et j'ai du mal à suivre

Sissi est devenue une enfant, Jules et Romy ne font plus de bébés, et du coup passent maintenant leurs journées ensemble pour rattraper ça. J'espère que le prochain enfant sera une fille, de préférence rousse aux yeux verts comme sa mère, mais c'est pas gagné... On verra bien !

 

1

Heu... Je suppose que c'est Sidonie qui éponge les flaques à la place de Sissi ? Je vous jure, ces amis imaginaires... Au moins elle est pas dans mes pattes et elle empêche personne de passer en bloquant les portes.

 

2

Haaa mais t'es enceinte Romy ? Depuis quand ? Je suis plus du tout. Si je suis déjà larguée à la deuxième génération, je suis pas dans la merde moi.

Romy : Tu savais pas ? Pourtant je savais que ça allait arriver depuis un bon moment...

Bon bah, faut croire que tous ces rendez vous avec ton Jules ont fonctionnés alors !

 

3

Je vois que Sissi a ramené un petit camarade... Yann trucmuche. Mouais, il est pas roux quoi. C'est pas comme ça que tu vas devenir l'héritière ma puce. En même temps, t'es toujours dans la course, reste à voir si une petite soeur arrive !

 

4

Sissi tente de faire peur à son père et son copain en plein jour ? C'est bien, c'est bien...

 

5

Euh Romy t'es où là ? Tu nous fais des cocktails ?

Romy : Je suis allée au terrain communautaire le plus proche, j'en pouvais plus, j'avais besoin de voir des gens !

Si tu continue à faire des enfants pour trouver l'héritière parfaite, crois moi que t'en verras des gens...

Romy : J'avais besoin de SORTIR. Je reste enfermée toute la journée à nettoyer des meubles et à nourrir les chiens, c'est pas une vie !

Tu verras, tu verras, un jour tu auras une maison immense et tu pourras faire absolument tout ce que tu veux !

Romy : Quand je serais morte, ouais.

 

6

Tu te plains, tu te plains, mais en même temps tu pourrais laisser ton mari faire la cuisine quand même...

Romy : Quoi ? Pour qu'il me brûle la maison ? Ça va pas oui ! Jules est bon à rien, même pas à me faire des enfants.

Je vois que c'est sympa l'ambiance chez vous... Tu sais quoi, je repasserai plus tard hein.

 

7

Attends. Tête de merde, tu te dandines, je présume que tu accouches, c'est ça ?

Romy : Quelle perspicacité ! MAIS QU'ON M'EMMENE A L'HOPITAL BON SANG

Jules ?

Jules : Euh oui, oui, je me débrouille oui euh... Alors... C'est...

Romy : Incapables.

 

8

Haaa... C'est un garçon... C'est chouette...

Romy : Mais c'est mon enfant !

J'ai pas dit le contraire hein.

Romy : Un peu plus de respect.

C'est quoi son ptit nom, à la larve ?

Romy : Il s'appelle Alain.

C'est chouette. Il a vu La Piscine ? Pas encore non ? Ça lui fera bizarre.

Romy : ...

 

9

Encore enceinte ? ENCORE ?

Romy : Je croyais que tu voulais qu'on ai beaucoup d'enfants, tu devrais être ravie !

Ha mais je le suis, je le suis... C'est juste que j'ai pas très envie de t'assister dans l'éducation de tous ces morveux quoi.

 

10

Tiens, ton mari vieillit de ce côté ci, il scintille de partout. Je savais pas que tu t'étais choppé un petit jeune ! 

 

11

Jules : Toujours aussi beau gosse, hein ?

Haha. D'ailleurs c'est quoi cette tenue Sissi ? D'où tu me sors ça ? Cache donc moi ce casque immonde que je ne saurais voir.

 

12

Ça se confirme !

Romy : Rolalala, j'ai tellement hâte de tenir mon enfant dans mes bras...

Oui, TON enfant hein. Je ne veux pas de mauvaises surprises, merci.

Romy : T'inquiètes pas va, déjà qu'on a du mal à en faire un...

 

13

Alors voilà à quoi ressemble leur petite maison pour le moment. Je suis pas très douée dans ce domaine là, je suppose que ça se voit... L'ancienne chambre d'Alain (le truc tout vert là bas, sa couleur favorite) est devenue celle du futur petit bébé ! En attendant, il squatte celle de Sissi... Et la réveille toutes les nuits. Ça commence déjà à être dur, trois enfants.

 

14

Ouais en fait je me suis dit qu'il y avait de la place pour les deux là bas, du coup Sissi peut dormir tranquillement !

 

15

Qui c'est ? Ha mais c'est Sissi qui grandit ! Elle va être toute belle en adolescente, et puis elle va nous ramener des copains...

 

16

Heu, Sissi ? Pourquoi t'es moche ?

Sissi : ...

Non j'déconne. Mais t'es toute maigre là. Et puis le coup de "j'ai la même coiffure que Maman", c'est pas tip top, ça fait vieille je ne sais quoi. Tu vas passer par la case miroir toi !

 

17

Voilà qui est mieux ! T'es quand même beaucoup plus belle comme ça, non ?

Sissi : Ouais. Enfin je l'ai quand même mal pris le coup de "pourquoi t'es moche".

Noooon mais je voyais pas bien aussi, j'étais de haut et tout, ça te faisais une tête bizarre. Je retire ce que j'ai dit, tu es toujours aussi jolie que depuis que tu es toute petite !

Sissi : J'ai mes chances pour être héritière ?

Pour l'instant, oui. On verra de quoi ta mère accouche...

 

18

Mais c'est que tu nous ramène déjà des garçons... Bon par contre il est pas très beau hein, va falloir revoir tes critères.

Sissi : Qui a dit que j'étais intéressée par lui ?

Personne, personne... Mais dans un legacy, ma petite, le but c'est de faire des enfants ! Donc on ne perds pas de temps, si tu vois ce que je veux dire.

 

19

Qui a mis Alain par terre ? Sérieusement ? Il y a le berceau juste à côté là !

 

a

Oooh petite larve est devenue grande ! Toujours pas rousse, mais c'est pas grave, de toutes façons il était hors concours depuis sa naissance. Voyons voir ça de plus près...

 

b

Rooo il est trop mignon... En plus il a les yeux verts ! Verts foncés, soits, mais verts quand même. C'est bête que je puisse pas te garder, d'un côté. Mais je me suis fixé une règle, alors je m'y tiens. Mais il est quand même trop mignon... On dirait Sissi au même âge !

 

21

Romy ? C'est quoi le délir là ? T'as eu des jumeaux où je me trompe ?

Romy : Si tu suivais un peu... Je suis allée accoucher pendant qu'Alain grandissait. C'est vraiment dommage, j'ai loupé son anniversaire ! Mais bon, au moins Sissi était là pour lui. Ils sont trop choux hein ?

Non. Non Romy non, les jumeaux, ça n'est PAS MIGNON. C'est l'enfer Romy, l'enfer. Je te hais.

Romy : Mais...

Non il y a pas de mais, je te hais. Ils s'appellent comment, tes monstres ?

Romy : La fille c'est Rita et le garçon Venantino...

Elle est bien la liste de prénoms que je t'ai laissé, hein ? Avec un prénom pareil, si ta fille est pas rousse... Je me tire une balle quoi.

Romy : Elle sera belle même si elle n'est pas rousse !

Oui, elle sera belle oui. Mais hors concours, elle ne sera pas l'héritière. Enfin, bref, je vous laisse parce que moi, les jumeaux... Ugh.

Publicité
Commentaires
Y
c'est que c'est vicieux un sims! on dirait pas comme ça mais si si ^^
J
Heureusement, heureusement ! C'est quand même dramatique qu'ils aient fait des enfants sans que je m'en aperçoive xD
Y
MDR vu tout ce que tes sims te font subir j'espère au moins qu'ils seront roux les petits monstres
J
Haha oui j'ai eu le malheur d'en avoir quelques un, j'en pouvais plus ! <br /> <br /> Merci beaucoup :D
A
Le pire c'est des triplets... là c'est le vrais enfers lol. Vraiment sympa ton challenge, c'est toujours un peu dur au début, mais accroche toi :)
Publicité
Archives
Publicité