Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Legacy des McAvoy...
Derniers commentaires
Le Challenge Legacy des McAvoy...
  • Romy McAvoy, la rouquine, a décidé de se lancer dans un legacy. Franchement, c'était pas la meilleure décision qu'elle ai prise, je l'avoue. Mais au fond, on a quand même des bonnes surprises... Non ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2013

La deuxième génération arrive ! Et en plus, ils ont un chien.

Voyons voir ce qu'il se passe par chez les McAvoy... Par ce qu'enfin, ils sont deux ! Et maintenant, Romy a une vraie maison - enfin, presque. Tout est dans la même pièce et c'est pas très bien décoré, mais au moins, grâce à son chéri, Jules, ils ont de quoi vivre normalement. Jules qui d'ailleurs était le fils d'une de mes sims. Enfin bref !

 

1

On dirait qu'on remet ça... En tous cas il faut bien, parce que moi je ne vais pas m'arrêter là ! Pas d'enfant, pas de seconde génération, et puis alors c'est tout le challenge qui tombe à l'eau... Je compte sur vous les petits !

2

Déjà, ils veulent bien, c'est quand même pas mal. Pourvu qu'ils soient roux ! Je vous en supplie, je veux des roux ! Aux yeux verts !

3

Heu, comment ça il y a pas la petite musique ? C'est fou ça, c'est les premiers avec qui ça marche pas. Bon sang, normalement elle est enceinte du premier coup, qu'est ce qu'il se paaasse

 

4

Rien à faire, rebelotte quelques heures plus tard dans la douche. Et ouais, on ne chôme pas dans un challenge legacy et... C'est moi ou il y a toujours pas de petite musique ? Et allez, trois essais, trois échecs...

 

5

Et heu... C'est quoi ça ? Quelqu'un m'explique ?

Romy : C'est Biscuit. Jules voulait absolument avoir un chien alors, voilà...

Ha bah te revoilà toi, ça fait longtemps ! Donc... vous avez adoptez un chien ? Vous pouviez pas attendre d'avoir plus d'argent non ? Et puis, si les enfants arrivent, ça va vous faire plus de travail !

Romy : Au moins Jules pourra accomplir son SLT... Un peu...

Oui bah il n'avait qu'à aller au parc, ou dans son jardin - c'est pas les chiens errants qui manquent ! Mais en même temps, il est tellement mignon ce petit truc à gambader partout...

 

6

Ça va Jules, on se fait plaisir, pas de soucis !

Jules : Je n'ai fait que sauver un pauvre petit chiot d'une mort certaine. Tu sais qu'ils les piquent quand ils n'ont plus assez de place dans les centres d'adoption.

Dans ce cas, si tu voulais vraiment faire un beau geste, t'aurais adopter un senior. Enfin, je vois que ça ne sert à rien, je suppose que tu va le garder de toutes façons...

Jules : C'est ça !

Sinon, tu bosses ? Parce qu'il faudrait songer à ramener de l'argent au foyer !

Jules : Je suis livreur de journaux... C'est pas passionants et je me lève tôt, mais j'ai mon week-end et ça gagne plus que les autres métiers.

 

7

Par pitié, faites que cette fois soit la bonne...

 

8

HALLELUJA ! La petite musique ! Mais bon, maintenant, je ne suis plus sûre de rien... On verra !

 

9

Qu'est ce que c'est que...

Romy : Haha, elle a essayé de nous voler ! J'y crois pas ! Nous ! Sérieusement, comme s'il y avait quoi que ce soit à voler ici.

Bah euh... Oui, quand même un peu...

Romy : Non mais c'est pas grave, j'avais installé une alarme. Pas bête la Romy, hein ?

Ecoutes, tant mieux ! L'important c'est qu'elle se soit fait arrêter et qu'elle ne vous ai rien prit, ça m'aurait embêtée de remplacer les meubles.

 

10

ELLE VOMIT ! C'EST MERVEILLEUX ! ROMY TU VOMIS !

Romy : Merci je vois ça... Franchement c'est pas merveilleux, si t'étais à ma place tu...

TU ES ENCEINTE ROMY

Romy : Sérieusement ? Vraiment ? Tu veux dire... Pour de vrai ?

MAIS OUI ! Ça et la petite musique, c'est bon ! Eeenfin, je désespérais...

 

11

Roooh ma rouquine a le ventre rond... Enfin pas sur cette photo, mais l'esprit est là quoi. Je suis conteente !

Romy : Et moi alors ! J'espère que ça sera une fille...

Moi aussi... Mais bon, si c'est un garçon, c'est pas grave hein.

Romy : Oh non bien sûr, d'ailleurs Jules veut un garçon !

 

12

Ha bah bravo, je vois que Jules tape sur sa femme enceinte ! Je vous laisse seuls pendant quelques temps et voilà le spectacle qui m'est offert à mon retour...

Jules : Tu veux rire ? C'est plutôt elle oui ! C'est qu'elle y va pas de main morte celle la...

Romy : Alleez, fais pas ta chochotte !

 

13

Hé alors ? C'est quoi cette tête ? T'as pas l'air bien, franchement. Je veux pas avoir l'air méchante, mais tu devrais dormir un peu plus, ça te serait bénéfique je pense. Ha nooon, c'est Jules c'est ça ? C'est cet idiot qui t'a frappé trop fort ? Il va-

 

14

Romy : Mais nooon ! Le bébé.... le bébé... le bébé...

Haaaa le bébé ! T'accouches, tu veux dire ? Sois plus précise aussi... Zou, direction l'hôpital, monsieur conduit !

 

15

Mais c'est que c'est une belle petite fille ! On est gâtées, hein ? Comment vous l'avez appelé ? Un joli prénom j'espère, il restera sur l'arbe généalogique, et touuut le monde s'en souviendra.

Romy : On l'a appelé Sissi, et ne me dis pas que t'aimes pas, je sais que c'est faux... Rooh ce qu'elle est mignonne, je suis trop contente !

Ça se voit pas sur ton visage en tout cas... Hmm...

 

16

Bon, bonne nuit alors, Sissi... Et : sois rousse, je t'en supplie !

Romy : Tu vas la laisser tranquille oui ?

Quoi ? Je lui donne des conseils, c'est tout !

 

17

Mais qu'elles sont mignoonnes...

Jules : Les femmes de ma vie !

Oh c'est bon, hé, commence pas à nous sortir les phrases toutes faites là. Sinon, vous nous en faites un autre ?

Romy : Je sais pas trop... J'ai bien envie d'un garçon cette fois !

Jules : Ouais bah on verra ça plus tard hein...

 

18

Dites donc, c'est pas votre chien qui grandit là ?

Jules : Siii c'est mon Biscuit !

Je rêve ou tu t'entends mieux avec lui qu'avec ta femme ? C'est pas comme ça que vous allez me faire des beaux bébés, va falloir me resserrer les liens !

Jules : Chut, laisse moi apprécier ce moment. Regarde moi ce petit amouuur qui grandit !

Ta fille qui pleure en arrière plan, ça te gêne pas ?

Romy : Pour une fois, elle a raison ! Va lui donner le biberon, ça te changera.

Ces deux là alors...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité